[Information] Client DBOG_FR... !!!‏

Toutes l'actualités, informations du moment dans Dragon Ball Online!!
LiSheron
PDG KOT
PDG KOT

[Information] Client DBOG_FR... !!!‏

Messagepar LiSheron » 24 mai 2015, 00:51

Image

Salut les KOT

Afin de prendre un peu d'avance et suivant les informations que j'ai reçu, Dragonball Online serai effectivement la dernière version de taïwan en 1.69. telle qu'il est mais héberger sur le serveur DBOG !!

Seul quelque élément change comme le DBO.exe qui est celui de DBOG avec ses paramètres et le Fichiers config.xml pour les adresses de connection au serveur DBOG

Pour résumé je possède cette dernière version bien entendu et donc stocker et par la suite il est déja en Français vu que l'ont avait déja commencer à cette période la .

Quand je dit en Français c'est avec le dernier patch que l'ont avait mis en place rappelez-vous !!
Du coup dans mon lien je pense que je vais ouvrir un lien FTP direct pour les Dll en commençant par la guilde ici car sinon j'ai peur que trop de Dll tue le Dll ....mdr!!

Ceci dit vous aurez l'archive DBO.fr avec le DBO.exe et son fichier config.xml déja prêt , une fois télécharger il suffira juste de le placer sur votre pc comme à l'époque.

Ma page login en français actuelle

Image

Le hic maintenant restera que si vous possedez pas votre compte ainsi que les droits au serveur " vu que cela est selectionné" pour la bêta, vous ne pourrez pas vous connecter au serveur DBOG, mais .....Vous serez prêt pour le jours ou tout va commencer !!!

Bien sur je garde un oeil au cas ou il y aurai des changements pas de souci......car bien sur par la suite quand il feront des mises a jours de map ou autre il seront obliger de modifier le launcher original pour récuperer leurs paquets.

Launcher qui a ma connaissance restera le même que celui de KR ou TW , un vote est lancer sur le launcher .....

Soyez patient mes amis on ce retrouvera IG

http://www.dragonball-online.fr/index.php/download

LiSheron
Leader InGame, pour vous aider et vous guilder !!

Retourner vers « Dragon Ball Online »